Prosper Germoh

kadosh 559x559 1

Kadosh

Cela peut vous impressionner de découvrir que ce grand ministre est le PDG d’une grande plate-forme musicale appelée « Gospel Register » et qu’une école de musique remplie d’esprit appelée « Rhema Music School » envisage de créer des ministres remplis d’esprit et professionnels comme lui qui feront que l’évangile du royaume remplira la terre par la musique et offrira un culte pur au seul et unique Dieu, Mon Dieu. 

Suivre

Biographie

Prosper Germoh, un musicien de gospel camerounais est une incarnation de la passion, du talent, de la compétence et du professionnalisme connu pour le rock chrétien et est également un chanteur de LoveWorld. Il est originaire de Bamessing, au Cameroun, et est basé à Douala, au Cameroun, avec sa famille. Prosper Germoh est né le 10 octobre 1993 et est né de nouveau en mai 2005. 

Prosper Germoh a étudié la physique et la mécanique mathématique à l’Université de Douala au Cameroun. Il a également étudié le commerce de la musique dans une université de musique en ligne aux États-Unis appelée Berlin Online Music School. Il est heureux marié à une autre chanteuse ointe de Loveworld et ministre de la chanson camerounaise appelée « Zenobia Germoh »
 
Prosper Germoh a commencé à chanter quand il était enfant à l’âge de 10 ans et a dirigé de nombreux groupes de chorale à la fois dans la Full Gospel Mission Cameroun où il sert pendant 15 ans et maintenant Christ Embassy où il est actuellement l’un des principaux chanteurs de loveworld sous EWCAZ4 CEDLA Douala Cameroun. Il est un instrument d’espoir à travers le monde évident dans ses albums et ses chansons qui suit d’innombrables témoignages. 
 
Il a officiellement sorti son premier album de musique intitulé « Hour Of Glory » en 2016 chez Platinum Records Aba Abia State Nigeria et le deuxième album studio en 2017 intitulé « The Unlimited God » au Nigeria et a sorti de nombreux singles entre 2018 et 2021 au Cameroun et au Nigeria, y compris des chansons comme, « Oui Tu Règnes, You Are Amazing, Plus Que vainqueur, TU Es Dieu et travaille actuellement sur son projet d’album studio 2022 intitulé « Eternal Echoes » où il vient de sortir l’un des hits le 30 janvier 2022 appelé « Kadosh ». Prosper Germoh a travaillé avec des réalisateurs vidéo comme « Charlie Gold » et travaille également avec des producteurs de musique comme NiYi-P, E-Great, etc.
 
Il a été nominé aux African Entertainment Awards USA (AEAUSA) dans la catégorie « Best Africa Gospel Artist » aux côtés des meilleurs artistes gospel africains comme Sinach, Benjamin Dube, Mercy Chinwo, Nathaniel Bassey, Joe Mettle, Deborah Lukalu, Ada Ehi, Frank Edwards, Tim Godfrey et a remporté le « Rhema Award (2018) », nominé comme meilleur artiste gospel camerounais aux GIA TV Gospel Awards (2019).  Servi sur des scènes comme; Give & Take Studio Gwarinpa Abuja Nigeria, Boulevard du 20 Mai, Yaoundé, Douala Bercy, RCC Regional HeadQuarters Aba, Nigeria ».
 

Cela peut vous impressionner de découvrir que ce grand ministre est le PDG d’une grande plate-forme musicale appelée « Gospel Register » et qu’une école de musique remplie d’esprit appelée « Rhema Music School » envisage de créer des ministres remplis d’esprit et professionnels comme lui qui feront que l’évangile du royaume remplira la terre par la musique et offrira un culte pur au seul et unique Dieu, Mon Dieu. Ce ministre de la chanson est sans aucun doute le meilleur ajustement câblé par Dieu pour que cette génération porte la musique à un autre niveau que la terre n’a jamais atteint.