...

Eyong Carl

Eyong Carl 559x531 1

Enough For Me

Nous sommes très heureux de vous annoncer que l’attente est terminée, Eyong Carl sortira son premier single intitulé  » ENOUGH FOR ME  » à tout moment. Restez à l’écoute

Follow On

Musique

Biographie

Eyong Carl est né le 1er juillet 1995 à Buea, dans la région du Sud-Ouest du Cameroun, de M. et Mme Bate Emmanuel. Il est le premier de cinq enfants.
Ayant grandi à Buea, Carl a fréquenté l’école maternelle et primaire St. Theresa, PCSS et BGS Molyko.
 
Le jeune prodige de la musique fait actuellement un BACCALAURÉAT en arts visuels à l’Université de Buea. 
 

Son amour pour la musique a commencé à un très jeune âge et n’est pas parti depuis. On l’a vu monter sur scène et faire des chœurs pour certains des artistes gospel camerounais de premier plan comme Prosper Menko, Rochie Osvalin, Abigail Philips, Emma Gospel, King’s Night Event et Worship Exodus où il a été le visage de l’édition 2021 aux côtés de Grace Bethel.

Carl a sorti une chanson en 2021 comme l’un des visages du culte Exodus avec Egbe TMB et Grace Bethel intitulée Solid Pendant ce temps, plus tôt en 2021, il a également fait une chanson avec Brian Aboringong qui a été produite par Tas intitulée Love.

Sa passion pour la musique lui a valu un prix en septembre 2020, où il a remporté le prix du concours Gospel for life à Douala. Nous sommes très heureux de vous annoncer que l’attente est terminée, Eyong Carl sortira son premier single intitulé  » ENOUGH FOR ME  » à tout moment. Restez à l’écoute.